Influence Manager

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À propos de Papa In Shape

Rejoins Papa In Shape en tant que Influence Manager et aide-nous à transformer la vie de milliers d'hommes et de femmes !

Papa In Shape propose un coaching personnalisé aux hommes, et depuis décembre 2024 aux femmes, de tous âges, de 30 à 81 ans, afin de les aider à retrouver leur poids de forme, leur énergie et leur confiance en eux/elles.

Depuis son lancement en 2020, l'entreprise connaît une croissance rapide, accueillant chaque semaine de nouveaux "Papa et Maman In Shape" qui ont décidé de changer leur vie.

En collaborant avec une équipe passionnée et dynamique, tu contribues directement à cette mission tout en évoluant dans un environnement bienveillant et orienté résultats.


Descriptif du poste :

Passionné(e) par le marketing d’influence, les réseaux sociaux, la créativité et la performance ? Ce poste est fait pour toi !

Tu auras pour mission de faire rayonner nos marques Papa In Shape / Maman In Shape en développant et en pilotant une stratégie d’influence innovante, percutante et alignée avec nos ambitions.
Tu seras au cœur de l’écosystème des créateurs de contenus : identification des bons profils, négociation de partenariats, création de briefs impactants et suivi rigoureux des performances.


Tes missions :

  • Sourcer et identifier les bons profils d’influenceurs (Instagram, TikTok, YouTube…)
  • Négocier et mettre en place des collaborations pertinentes et performantes
  • Élaborer des briefs créatifs à destination des partenaires influence
  • Gérer la relation avec les talents et assurer un suivi de qualité
  • Analyser les résultats, suivre les KPI (engagement, reach, notoriété…) et optimiser la stratégie d’influence en continu


Profil recherché :

  • Tu es indépendant(e)/freelance mais tu as l’esprit d’équipe
  • Tu as minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire
  • Tu sais identifier les bons influenceurs, créer des briefs clairs et percutants, et construire des partenariats solides
  • Tu maîtrises la planification, la budgétisation et le suivi de production de contenus UGC ou de campagnes influence
  • Tu as une culture créative forte : proposer des concepts différenciants fait partie de ton ADN
  • Tu es en veille constante sur les nouvelles tendances, les usages émergents et les innovations des plateformes
  • Tu es à l’aise avec la culture de la transparence et du « feedback »
  • Tu es curieux.euse, créatif.ive et ouvert.e d’esprit
  • Tu es organisé(e), autonome et dynamique
  • Savoir parler anglais est un plus

    Le processus de sélection se fera en 3 étapes :

1. Un premier entretien avec Fanny, notre chargée RH pour faire connaissance

2. Un exercice pratique en lien avec l’expérience client

3. Un deuxième entretien métier avec Thomas, notre CEO & cofondateur et Alexis, notre Head of Marketing pour parler un peu plus en détails du projet

Rémunération : à partir de 280€/ jours