Social Media Manager

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  • Marketing

À propos de Papa In Shape

Rejoins Papa In Shape en tant que Social Média Manager et aide-nous à transformer la vie de milliers d'hommes et de femmes !

Papa In Shape propose un coaching personnalisé aux hommes, et depuis décembre 2024 aux femmes, de tous âges, de 30 à 81 ans, afin de les aider à retrouver leur poids de forme, leur énergie et leur confiance en eux/elles.

Depuis son lancement en 2020, l'entreprise connaît une croissance rapide, accueillant chaque semaine de nouveaux "Papa et Maman In Shape" qui ont décidé de changer leur vie.

En collaborant avec une équipe passionnée et dynamique, tu contribues directement à cette mission tout en évoluant dans un environnement bienveillant et orienté résultats.


Descriptif du poste :

Nous recherchons un(e) Social Media Manager freelance, passionné(e) par les réseaux sociaux, la créativité et la performance.

Tu auras pour mission de faire rayonner nos marques Papa In Shape / Maman In Shape sur les réseaux (Instagram, TikTok, YouTube…) à travers des contenus percutants et engageants.

Tu travailleras étroitement avec nos équipes pour créer, diffuser et optimiser des contenus en t’appuyant sur l’analyse des performances et la connaissance fine des tendances.
Chez Papa In Shape, l’innovation passe aussi par une maîtrise parfaite des plateformes sociales : ce que les autres découvrent dans 6 mois, on le fait aujourd’hui.


Tes missions :

  • Favoriser l'accélération des marques dans les médias d'influence en tirant parti de l'intelligence des données et de l'analyse pour soutenir la prise de décision stratégique.
  • Gérer les productions et diffusions de contenus.
  • Suivre les KPI et analyser les données.
  • Soutenir le développement et l'engagement de communautés, en encourageant la collaboration, le partage des meilleures pratiques et l'échange de connaissances entre marques et marchés.
  • Accompagnement sur les tournages et événements.


Profil recherché :

  • Tu es indépendant(e)/freelance mais tu as l’esprit d’équipe
  • Tu as minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire et/ou en marketing digital
  • Tu maîtrises TikTok, Instagram et YouTube (trends, algorithmes, formats)
  • Tu sais créer des contenus impactants et engageants, adaptés à chaque plateforme
  • Tu sais budgétiser, programmer et planifier la production de contenu
  • Tu sais analyser les KPI et tirer des recommandations stratégiques à partir des données
  • Tu es force de proposition pour des concepts créatifs et différenciants
  • Tu te tiens au courant des changements, des tendances et des innovations des plateformes
  • Tu es à l’aise avec la culture de la transparence et du « feedback »
  • Tu es curieux.euse, créatif.ive et ouvert.e d’esprit
  • Tu es organisé(e), autonome et dynamique
  • Savoir parler anglais est un plus

    Le processus de sélection se fera en 3 étapes :

1. Un premier entretien avec Fanny, notre chargée RH pour faire connaissance

2. Un exercice pratique en lien avec l’expérience client

3. Un deuxième entretien métier avec Thomas, notre CEO & cofondateur et Alexis, notre Head of Marketing pour parler un peu plus en détails du projet

Rémunération : à partir de 250€/ jours